Product was successfully added to your shopping cart.

COMED S'ENGAGE POUR VOUS...

Objectif : satisfaction clients
COMED vise quotidiennement la satisfaction de ses clients et l'assurance pour eux d'un réel gain de temps et des économies...

Engagement service clients - COMED s’attache à :

  • Vous aider, vous conseiller, vous accompagner à tout moment (Centre Relation Clients et Hotline à votre écoute au +212 5 22 65 27 85)
  • Vous garantir une solution pérenne
  • Vous proposer des offres réellement adaptées à vos besoins
  • Vous informer de vos avantages et des nouveaux produits

Engagement qualité - La Qualité est une autre priorité de COMED Pour y parvenir, nous 

  • Mettons en place des process Qualité
  • Traitons vos envois avec la plus grande réactivité
  • Vous offrons une qualité maximale, depuis la prise de votre commande à la livraison

Engagement sécurité - COMED veille au respect de votre vie privée et à la sécurisation de vos données. Pour cela, nous :

  • Vous garantissons une confidentialité maximale de vos données personnelles
  • Vous assurons la sécurité de vos transactions

Engagement développement durable - Parce que nos clients s’occupent de la santé des patients, COMED veille à respecter la planète. Ainsi nous :

  • Favorisons l'utilisation de consommables « verts » et réutilisation des cartons reçu pour vos expéditions
  • Limitons le transport aérien en privilégiant nos centres de production au plus proche du destinataire final
  • Adoptons une vision engagée de l'impression à la demande
  • Choisissons nos partenaires sur des cahiers des charges stricts (normes environnementales)

Engagement satisfait ou remboursé - Avec COMED vous avez le droit de changer d’avis.

 Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous retourner votre produit.